Travailler chez NOLLET
Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.
Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l’esprit familial, indépendant et bienveillant de l’entreprise dès votre premier entretien.
Disponibilité et Service.
Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service »
La clé du succès : Votre investissement.
Depuis 1958, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l’électricité, notre société consacre tous ses efforts au service de sa clientèle à laquelle nous dédions un service multi canal (commerciaux itinérants, vendeurs comptoirs, site internet, conseils techniques…).
Nos 11 points de vente en Ile de France, Normandie, région Centre, notre service export ainsi que nos 220 collaborateurs œuvrent en permanence pour vous apporter le service attendu par les professionnels de l’électricité et que seul l’esprit PME peut garantir.
Nous privilégions le challenge, la promotion interne attachée à des projets de croissance et un relationnel à taille humaine.
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Agence d’Antony
UN(E) PREPARATEUR(RICE) DE COMMANDES H/F
Pour notre agence située à ANTONY (92), nous recherchons un(e) préparateur(rice) de commandes pour un poste à temps plein en CDI.
Vos missions au quotidien :
– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l'esprit d’équipe, précise et rigoureuse.
Issu(e) d'une formation électrotechnique et une première expérience sur un poste similaire serai un plus.
Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel
Nous rejoindre :
– Un package de rémunération dynamique (salaire selon expérience, mutuelle, prévoyance)
– Une PME esprit familial
– Des formations internes sur mesure et adaptées
– Des opportunités d’évolutions internes
Agence de Saint étienne du rouvray
UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE H/F
Pour notre agence située à St Etienne du Rouvray (76), nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour un poste à temps plein en CDI.
Vos principales missions seront :
La gestion d’un portefeuille clients et le développement commercial
- – Vous développez les liens avec les clients : les fidéliser et en démarcher des nouveaux sur votre secteur.
- – Vous représentez l’entreprise auprès des clients, des prospects, des partenaires, des fournisseurs…
- – Vous anticipez, analysez et diagnostiquez les besoins des clients, et prescrivez les meilleures solutions.
- – Vous étudiez la faisabilité des solutions et négociait les conditions de réalisation avec les clients (coûts, qualité, délais…).
- – Vous proposez aux clients des produits ou des services en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale.
- – Vous rédigez les offres commerciales et les contrats.
- – Vous réalisez les reportings des activités, analysez les résultats (indicateurs de suivi) et proposez des pistes d’optimisations.
La gestion et le suivi opérationnel des projets
- – Vous coordonnez la réalisation de vos projets commerciaux en assurant l’interface entre les services interne (techniques, logistiques…) et les clients.
- – Vous accompagnez et informez le client jusqu’à l’aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction.
- – Vous suivez le budget et les objectifs de vos affaires et vous en êtes le garant.
- – Vous assurez le suivi administratif (contractualisation, facturation, paiement…).
- – Vous suivez les recouvrements et les éventuels litiges jusqu’à leur résolution par vos actions correctives
Profil recherché
- Idéalement un diplôme de l’enseignement supérieur du type BTS/BUT management des unités commerciales, négociation et relation client, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation (qui peut être remplacé par une première expérience réussie dans ce domaine en B to B).
- Une expérience dans la vente de produits techniques ou une forte appétence pour ces derniers.
Des qualités personnelles indispensables pour la fonction : polyvalence ; autonomie ; capacité d’adaptation ; organisation ; sens de l’écoute et de la communication ; diplomatie ; sens de la négociation ; disponibilité ; esprit d’équipe.
UN(E) ASSISTANT(E) RH H/F
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) RH afin d’intégrer le service RH de la société.
Dans un contexte multi-établissements, vous aurez à charge :
- - Gestion administrative des collaborateurs : suivi des visites médicales, gestion des absences prévues et imprévues, adhésions mutuelle, établissement de diverses attestations, etc. ;
- - Participation à l’intégration et à l’accompagnement de nos collaborateurs (rédactions de contrats de travail, avenants, DUE, SDTC, etc.) ;
- - Déclaration et suivides DAT, IJSS ;
- - Participation aux recrutements en recueillant les besoins, rédigeant et publiant les offres d’emplois et en effectuant le tri des candidatures ;
- - Préparation de la paie (saisie des absences, collecte des éléments variables de paie) ;
- - Préparation des DSN ;
- - Participation à la gestion des formations (lien avec les organismes de formation, envoi des convocations, demande de prise en charge OPCO, suivi ASP, etc.)
- - Suiviet paiement des notes de frais en collaboration avec le service comptable ;
- - Gestion des fournitures pour l’ensemble de nos établissements.
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l’esprit d’équipe, précise et rigoureuse. Discrétion et confidentialité sont de mises.
Issu(e) d'une formation RH BAC +2 minimum et une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
Bonne aisance à l'oral, à l’écrit et disposant d'un bon relationnel.
Bonne maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office).
Bonne connaissance du logiciel de paie SILAE.
UN(E) COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) H/F
Pour notre agence située à ST ETIENNE DU ROUVRAY (76) nous recherchons un commercial itinérant H/F, pour un poste à temps plein en CDI.
L’entreprise NOLLET est un spécialiste reconnu de la distribution de matériels et composants électriques en multi canal à destination des professionnels et installateurs du bâtiment.
Directement rattaché à la Direction Commerciale, vous analysez les besoins des clients et construisez une offre commerciale adaptée. Vous gérez et développez un portefeuille clients. Interlocuteur privilégié du client au sein de l’entreprise, vous suivez l’intégralité des projets : du devis à la facturation. Vous êtes responsable des engagements pris et de la bonne réalisation des projets.
Vos principales missions seront:
La gestion d’un portefeuille clients et le développement commercial
- - La gestion d’in portefeuille client
- - Le démarchage auprès de prospects
- - La présentation des produits et des services
- - L’organisation des déplacements et des rendez-vous quotidiens
- - La prise en charge des litiges commerciaux
- - La participation aux événements professionnels
- - Le développement du canal de vente digital
La gestion et le suivi opérationnel des projets
- - Vous coordonnez la réalisation de vos projets commerciaux en assurant l’interface entre les services interne (techniques, logistiques…) et les clients.
- - Vous accompagnez et informez le client jusqu’à l’aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction.
- - Vous suivez le budget et les objectifs de vos affaires et vous en êtes le garant.
Profil recherché :
- Idéalement un diplôme de l’enseignement supérieur du type BTS/BUT management des unités commerciales, négociation et relation client, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation (qui peut être remplacé par une première expérience réussie dans ce domaine en B to B).
- Une expérience dans la vente de produits techniques ou une forte appétence pour ces derniers.
- Des qualités personnelles indispensables pour la fonction : polyvalence ; autonomie ; capacité d’adaptation ; organisation ; sens de l’écoute et de la communication ; diplomatie ; sens de la négociation ; disponibilité ; esprit d’équipe.
Agence de Caen
UN(E) PREPARATEUR(RICE) DE COMMANDES H/F
Pour notre agence située à CAEN (14), nous recherchons un(e) préparateur(rice) de commandes pour un poste à temps plein en CDI.
Vos missions au quotidien :
– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l'esprit d’équipe, précise et rigoureuse.
Issu(e) d'une formation électrotechnique et une première expérience sur un poste similaire serai un plus.
Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel
Nous rejoindre :
– Un package de rémunération dynamique (salaire selon expérience, mutuelle, prévoyance)
– Une PME esprit familial
– Des formations internes sur mesure et adaptées
– Des opportunités d’évolutions internes
Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?
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