Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.
Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l’esprit familial, indépendant et bienveillant de l’entreprise dès votre premier entretien.
Disponibilité et Service.
Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service »
La clé du succès : Votre investissement.
Depuis 1958, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l’électricité, notre société consacre tous ses efforts au service de sa clientèle à laquelle nous dédions un service multi canal (commerciaux itinérants, vendeurs comptoirs, site internet, conseils techniques…).
Nos 10 points de vente en Ile de France, Normandie, région Centre, notre service export ainsi que nos 220 collaborateurs œuvrent en permanence pour vous apporter le service attendu par les professionnels de l’électricité et que seul l’esprit PME peut garantir.
Nous privilégions le challenge, la promotion interne attachée à des projets de croissance et un relationnel à taille humaine.
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
AGENCE D'ANTONY
CHAUFFEUR LIVREUR H/F
Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un chauffeur livreur H/F.
Vos principales missions seront :
- Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif de livraisons
- Dispatcher les produits selon leur attribution
- Savoir organiser sa tournée de livraison et charger le camion en conséquence
Profil recherché
- Avoir l’esprit d’équipe, vous communiquerez étroitement avec le responsable logistique
- Être précis et rigoureux dans votre travail
- Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
- Titulaire du Permis B – véhicule léger - exigé
Issu(e) d'une formation électrotechnique et/ou une première expérience sur un poste similaire serai un plus.
COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F
Pour notre agence située à Antony (92) nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F).
Vos principales missions :
- Développez et entretenez des relations solides avec vos clients.
- Représentez notre société auprès des clients, prospects, partenaires et fournisseurs.
- Analysez les besoins de vos interlocuteurs, anticipez leurs attentes et leur proposez des solutions adaptées.
- Evaluez la faisabilité des projets et négociez les conditions de réalisation, en prenant en compte les coûts, la qualité et les délais.
- Proposez des produits et services en garantissant leur viabilité et leur rentabilité commerciale.
- Suivez vos activités à travers des reportings, analysez les résultats obtenus et identifiez des axes d’amélioration.
- Suivez les budgets et les objectifs de vos affaires, dont vous êtes le garant.
- Suivi administratif, incluant la contractualisation, la facturation et les paiements.
Profil recherché
Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur tel qu’un BTS ou un BUT en management des unités commerciales, négociation et relation client,
management commercial opérationnel ou techniques de commercialisation. Toutefois, une première expérience réussie dans le domaine de la vente en BtoB peut également être un atout.
Vous possédez une expérience dans la vente de produits techniques ou manifestez un fort intérêt pour ce secteur.
Vous devez faire preuve de polyvalence, d’autonomie et d’une grande capacité d’adaptation. Votre sens de l’organisation, votre écoute et votre aisance en communication seront essentiels.
Contrats et rémunération
Le poste est proposé en CDD de deux fois six mois, avec la possibilité d’un CDI. Vous bénéficierez d’avantages tels que la mutuelle et l’intéressement. La rémunération débute à partir de 30 000€ par an, avec possibilité d’évolution.
Agence du Havre
Pour notre agence située à Montivilliers (76) nous recherchons un Commercial itinérant (H/F).
Vos principales missions :
- Vous gérez et développez un portefeuille client en assurant un suivi régulier.
- Vous présentez les produits et services de l’entreprise auprès des prospects et clients.
- Vous organisez vos déplacements et planifiez vos rendez-vous quotidiens de manière efficace.
- Vous prenez en charge la gestion des litiges commerciaux et assurez leur résolution.
- Vous participez à des événements professionnels pour accroître la visibilité de l’entreprise.
- Vous développez et optimisez le canal de vente digital.
- Vous coordonnez vos projets commerciaux en faisant le lien entre les services internes (techniques, logistiques…) et les clients.
- Vous accompagnez et informez vos clients tout au long du projet pour garantir leur satisfaction.
- Vous suivez le budget et les objectifs de vos affaires et en assurez la responsabilité.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac +2 en MUC, NRC, MCO ou Tech de Co), avec une première expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans la vente BtoB.
Vous avez une expérience dans la vente de produits techniques ou un fort intérêt pour ce domaine. Doté(e) d’excellentes compétences en service client et en négociation, vous savez travailler en autonomie tout en étant axé(e) sur les résultats.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, et faites preuve d’un bon sens de l’écoute, d’un esprit d’équipe et de dynamisme. La maîtrise de l’anglais est un atout pour interagir avec une clientèle internationale.
Contrats et rémunération
Contrat en CDI avec une période d’essai de deux mois, renouvelable une fois.
Rémunération à partir de 35 000€ par an, avec évolution possible en fonction de l’expérience.
Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?
Alors cliquez ici :